Pagination - Href et passage de variable

Répondre
King Toy Throws
le 08/01/2015 à 21:34
King Toy Throws
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum :)
Avant de parlé de mon problème j'aimerai féliciter les auteurs des différents tuto sur ce site, très instructif.

Mon problème est aujourd'hui en rapport avec le premier tuto sur le système de pagination.
Tout marche bien, le code proposé ne pose aucun problème, seulement j'ai des difficultés quant-au fait de l'adapter sur mon site.

Imaginez un site de ventes en ligne avec une page qui affiche tout les produits, avec choix de catégories et possibilité de trier en même temps. Oui, car habituellement, on a tendance à faire plusieurs fichiers php par requête, mais ici je tente de faire tout sur le même fichier, jusqu'ici ça marchait très bien.
Le problème est que du coup, pour réalisé tout ces traitements de cette manière je dois fournir des variables à l'url en rappelant mon fichier, et à partir de là sélectionner la requête approprier en fonction des variables récupérés.

Mais je n'arrive pas à modifier la fonction "barre_naviguation" correctement, c'est tout bête ... surtout qu'il ne s'agit que des href mais je n'y arrive pas. Le début de la requête passe toujours très bien quelque soit la requête, mais quand il s'agit de passer à la page suivante il ne peut du coup pas prendre les variables passer à l'url, et la requête ne correspond plus au choix demandé.

Pourriez-vous me conseillez ou m'orientez ? Je vous remercie d'avance :)
King Toy Throws
le 10/01/2015 à 20:40
King Toy Throws
Problème résolu, et comme je le pensais la solution était toute bête ...
Avec des if, elseif pour modifier le header en fonction des variable détectés ...

Par contre le forum semble juste mort :(
Dommage ...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours