Erreur SQL !

Répondre
spawin
le 07/09/2014 à 01:50
spawin
Salut je me suis inspiré de vos conseilles pour faire une messagerie interne. Mais à l'espace c'est toujours: Erreur SQL !<br />SELECT titre, date, users.login as expediteur, message.id as id_message FROM users, users WHERE id_destinataire="1" AND id_expediteur=users.id ORDER BY date DESC<br />Not unique table/alias: 'membre'. Aidez moi s'il vous plait.
LupusMic
le 09/09/2014 à 12:21
LupusMic
Le message d'erreur ne correspond pas à la requête que tu as tenté. Pourrais-tu vérifier ?
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
spawin
le 10/09/2014 à 18:25
spawin
Merci j'ai vérifier et c'est moi qui est fait une erreur dans la table.
Par contre j'ai ajouté une galerie pour partager des photos et je rencontre ceci:
Warning: opendir() [function.opendir]: open_basedir restriction in effect. File(/usr/local/apache/htdocs/galerie/photos) is not within the allowed path(s): (/home/:/usr/lib/php:/tmp) in /home/a1116904/public_html/galerie/lib/admin.lib.php on line 512
LupusMic
le 10/09/2014 à 19:14
LupusMic
Comme le message d'erreur l'indique, ton PHP est configuré pour limiter les répertoires que tu peux atteindre. Si tu veux ouvrir /usr/local/apache/htdocs/galerie/photos, il faut l'ajouter à la liste des répertoires autorisés.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
spawin
le 10/09/2014 à 22:31
spawin
Je suis un débutant donc j'ai mis un bout du code source dans le Wall. Voici le lien: http://www.lephpfacile.com/wall/wall-2046

Désolé pour les 2 ou 3 erreur de français smiley
spawin
le 10/09/2014 à 22:35
spawin
spawin
le 10/09/2014 à 22:31 spawin a écrit
Je suis un débutant donc j'ai mis un bout du code source dans le Wall. Voici le lien: http://www.lephpfacile.com/wall/wall-2046

Désolé pour les 2 ou 3 erreurs de français smiley
LupusMic
le 11/09/2014 à 13:01
LupusMic
Non mais on s'en fout du source code dans ce cas smiley

En fait, il faut que tu configures PHP pour que tu puisses avoir accès au répertoire que tu désires.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours