Problème UPDATE

Répondre
leforeto
le 18/04/2014 à 09:08
leforeto
Bonjour,

Je suis étudiant en bts sio et j'ai un projet à faire en développement.
C'est un site internet de blague.

Voici le contexte :

J'ai une page listemembres.php où on affiche (pour l'administrateur) la liste de tous les membres sous forme de tableau (numéro utilisateur, pseudo, mot de passe et droit).
Il y a aussi une liste déroulante qui reprend la liste des membres affichée par leur pseudo (grâce à une requête SELECT).

A noter que pour la liste déroulante, la balise est : <select name"envoyer">

Maintenant on sélectionne dans la liste par exemple "coca" (c'est un pseudo) et on fait valider, ça envoit sur la page modifmembre.php .

Sur modifmembre.php, on récupère le pseudo en faisant : $pseudo = $_GET['envoyer'];
Un SELECT est exécuté pour récupérer les informations de ce pseudo.

Sur modifmembre.php, j'ai un INPUT pour rentrer un nouveau mot de passe et un INPUT pour modier le droit.

Je vous montre le code qui ne marche pas ( je vois pas d'erreur mais il y en a une forcément) :

<?php include 'connexionBDDetsessionstart.php';?>
<html>
<head>
<meta charset='utf-8'/>
<title>Modification profil</title>
<link rel="stylesheet" Type="text/css" href="doc1.css"/>
</head>
<body>
<FORM ACTION="listemembres.php">
<INPUT TYPE="SUBMIT" VALUE="Retour"></FORM>
<form method="GET">

<?php $pseudo = $_GET['envoyer'];?>

<h1 align="center"><?php echo 'Modification du profil : '.$pseudo?></h1>
<table align="center">
<tr>
<td id="clr1">Nouveau mot de passe :</td>
<td><INPUT type="text" size="20" name="motdepasse"></td>
</tr>
<tr>
<td id="clr1">Nouveau droit :</td>
<td><INPUT type="text" size=20 name="Droit"></td>
</tr>
<tr>
<td><br/><INPUT type="submit" value="Valider" name="modifier">
<INPUT type="reset" value="Annuler"></td>
</tr>
</table>
<?php
$requete = "SELECT pseudo, motdepasse, Droit FROM utilisateur WHERE pseudo='".$pseudo."'";
$exe= mysql_query($requete);
$row = mysql_fetch_row($exe);
echo $row[0];