moteur de recherche

Répondre
abboud
le 14/09/2013 à 19:27
abboud
Salut. J’ai créé un site sur cpanel depuis presque un mois, j’ai inséré un code pour un moteur de recherche (fourni par cpanel) mais il ne fonctionne pas. Si vous voulez essayer allez sur maplante.com
Voici le code que j’ai inséré :
<form action="/cgi-sys/entropysearch.cgi" target=searchwindow>
Requête de recherche <input type="text" name="query" value="">
<input type="hidden" name="user" value="maplante">
<input type="hidden" name="basehref" value="http://maplante.com">
<input type="hidden" name="template" value="default">
<input type="submit" value="Recherche">
</form>

merci.
abboud
LupusMic
le 15/09/2013 à 23:12
LupusMic
Il semble que ça fonctionne : il ne trouve aucune réponse.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
abboud
le 15/09/2013 à 23:49
abboud
Wow. J’ai échappé à vos coups de fouet (lol). Heureusement que Je n’ai Pas fait de faute d’orthographe.
A propos du moteur de recherche, mettez kiwi par exemple, sa donne rien malgré que la page existe. Je ne sais pas s’il faut ajouter quelque chose au code. Sinon je serai obligé de l’enlever complètement (le moteur de recherche) c’est un nouveau site qui ne contient pas beaucoup d’article donc peut être plus tard je trouverai une solution. Merci.
abboud
LupusMic
le 16/09/2013 à 11:57
LupusMic
Attends, j'ai mis le fouet de côté smiley

Bon, ce n'est pas à proprement parler un problème lié à PHP ou MySQL. Je ne connais pas cPanel (à part de nom), mais j'imagine qu'il doit y avoir de la documentation qui couvre cette fonctionnalité. Aurais-tu un lien vers cette documentation ? L'as-tu lu ?
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
abboud
le 16/09/2013 à 20:57
abboud
Entropy recherche de cgi, ne fonctionne pas avec des pages php. Toutes mes pages sont en php puisque j’ai utilisé include pour insérer les menus dans toutes les pages. Voila. Merci.C’est difficile d’être débutant !
Merci.
abboud
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours