dénomination fichier PHP

Répondre
abboud
le 26/08/2013 à 19:16
abboud
slt.j'ai 10 jours de php et 1 mois de html et css. donc un vrai débutant.bon j'ai réeussi à faire mon site avec un menu simple.bref je vien de faire une initiation à php (un peu difficile) mais trés utile puisque j'ai réeussi à insérer le menu en utilisant "include".tout mes fichiers sont avec une extention (.php). ma question est la suivante: suposon un fichier nomé chardon marie (une plante) dois je l'écrire (chardon_marie) ou pas. merci. et bonne chance à tout les débutant.
abboud
LupusMic
le 27/08/2013 à 11:55
LupusMic
Essaye de faire un effort sur l'orthographe et la grammaire, et évite les abréviations, on arrivera mieux à te comprendre.

Ce n'est pas à proprement parler une problématique de PHP. Tout dépend de ton système d'exploitation, et du système cible.

POSIX n'interdit que deux caractère dans un nom de fichier : slash '/' et null '\0'. Le premier parce que c'est le séparateur des noms de fichiers dans un chemin ; le second parce qu'il termine un chemin. Ceci dit, c'est une bonne pratique que de limiter les caractères utilisés aux caractères ascii imprimables, sauf espaces.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours