Erreur dans le fichier index.php

Répondre
Bourricot
le 14/09/2011 à 12:42
Bourricot
Bonjour à tous,

J'administre un site reposant sur le php proposé par Wikiss donc fonctionnant en wiki.

Le problème est que ce wiki n'est plus développé depuis 2009, c'est pourquoi je m'adresse à vous.

Parce que dès le départ, il y a une erreur de langage php qui nous est rappelée à chaque modification. Je pense que vous la connaissez bien :


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdd/e/4/paysdaventure/wikiss/_config.php:1) in /mnt/154/sdd/e/4/paysdaventure/wikiss/index.php on line 26

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /mnt/154/sdd/e/4/paysdaventure/wikiss/_config.php:1) in /mnt/154/sdd/e/4/paysdaventure/wikiss/index.php on line 189

j'ai essayé un tas de trucs piochés dans le net. Rien ne fonctionne.

Concrètement, sur le fichier index.php, à la ligne 26, voici le code :

setcookie('AutorisationWiKiss',$pwd, time() + 365*24*3600);

à la ligne 189 :

header("location: ./?page=". urlencode(stripslashes($PAGE_TITLE)));

Voilà, pour info je roule sous Linux-ubuntu et ait à ma disposition un ftp et un éditeur de texte. Si vous avez la solution Ô merci de me le faire savoir. juste un dernier truc, je suis une brele en php, j'y connais rien. Ne soyez pas trop exigeant avec moi svp sinon je comprendrai rien.

Merci de m'avoir lu :)

Bou
Bou
Bourricot
le 14/09/2011 à 18:38
Bourricot
Solution trouvée en encodant le fichier _config.php en UTF-8 sans BOM possible avec l'éditeur Notepad++ sous Windows. ce que je n'arrivais pas à faire avec l'éditeur de texte sous Linux.
--------
Comment éditer le premier message?
Bou
LA GLOBULE
le 15/09/2011 à 10:43
LA GLOBULE
Effectivement, le problème se trouvait à la ligne 1 de config.php (le message d'erreur le disait :p).

PS : je n'ai pas de problème de BOM sous linux avec vim
PPS : on ne peut pas éditer ses messages
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours