Le nouveau sondage

Répondre
Cart
le 20/08/2003 à 14:28
Cart
ba mysql est fait pour le net les autres c pour du developpement plus poussé



et vu que ce site a été crée pour les debutant en php
ct meme pas la peine de mettre plusieurs choix :)
glasyeur
le 21/08/2003 à 22:00
glasyeur
a oui je ne savais meme pas que php éT utiliser pour lu developpement comme visual basic ou c/c++ ou delphy etc... mais il faut un navigateur pour le faire marcher on peut pas faire un truc en php et le mettre en .exe @-|
lut tlm
LA GLOBULE
le 21/08/2003 à 22:57
LA GLOBULE
Tu peux faire des applications en dur avec php, en utilisant notamment PHP-GTK.

N'oublions pas non plus que PHP est un langage de script comme un autre, et qu'il peut tres bien fonctionner en ligne de commande (mode console).
glasyeur
le 21/08/2003 à 23:58
glasyeur
le site est plin de debutant alors stp quesque c'est mode consol?
en faite je m'y met en visual basic mais le language ne ressamble pas enormément a php alors j'ai du mal un petit peut alors je me suis demander si je ne peut pas utiliser du code php la dedant ???
alors on peut faire des truc en php en .EXE ou bien on les vois dans un navigateur?
lut tlm
LA GLOBULE
le 22/08/2003 à 00:31
LA GLOBULE
Pour le php, tu peux pas faire d'executables en temps que tel vu que c'est un langage interpreté et non compilé.

Mais a priori, tu confonds executables et applications...

Mais oui, avec php, tu peux faire du on-line et du off-line (tu peux te faire un client IRC en PHP par exemple).

Sinon, Visual Basic, c'est pas un langage çà... smiley
glasyeur
le 22/08/2003 à 00:38
glasyeur
je sais que c'est pas un language c'est un logiciel..
mais moi quand je veux programmer avec c'est pas tres facile O_o
je confond pas a seque je sache aplication c'est en .exe et l'autre c'est .exe aussi ^^ non je sais pas!
alors wala dis stp je veux pas detourner le sujet mais .... je peux faire des trucs off ligne en php comme une aplication .exe?!?
et ya pas un compilateur pour php comme selui qu'il ya dans visual basic?sinon tu peux me dire ou ta apris tt sa ? un lien en pv?
lut tlm
LA GLOBULE
le 22/08/2003 à 00:41
LA GLOBULE
Je le repete, oui tu peux faire des applications en PHP comme une application .exe.

Et sinon, non, il n'y a pas de compilateur php puisqu'il s'agit d'un langage interprete.
glasyeur
le 22/08/2003 à 01:06
glasyeur
ok merci juste une autre question comment je fais pour enrengistrer en .exe et l'interface est comment grace a une css?et pis C tt
lut tlm
LA GLOBULE
le 22/08/2003 à 01:11
LA GLOBULE
Alors, non, tu ne pourras pas faire d'executable : PHP EST UN LANGAGE INTERPRETE !!!

Tu pourras faire un logiciel si tu veux, mais ca ne sera pas un executable.

rhooo.... smiley

Et sinon, pour le graphisme, regarde le site que je t'ai donné dans un post précédent.
Répondre
LoadingChargement en cours