allmystats

Répondre
jlarras
le 05/04/2010 à 11:31
jlarras
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un script de statistique de visites. J'ai trouvé allmystats, mais il ne marche pas.
esasyphp 5.3.2
Firefox 3.6.3
Windows 7
allmystats 1.5
Lorsque je lance l'installation j'ai plein de messages d'erreur (ce sont des warnings) puis il demande le nom de la base, l'utilisateur, le mot de passe.
Après avoir validé, il reste bloqué.
J'ai essaye de le tracer, et il reste bloqué sur la création de ses tables.
Si quelqu'un à la solution, je suis preneur.
@+smiley
J'ai essayé de travailler avec des scripts sur différents site, mais il y en a beaucoup qui ne marchent pas (problèmes de version du php), et c'est assez décevantsmiley
LA GLOBULE
le 05/04/2010 à 11:46
LA GLOBULE
Beaucoup de ces script ne fonctionnent pas car ils datent souvent du début des années 2000 (php 3 voir 4).

Mais aujourd'hui, ces script n'ont plus lieu d'être à cause de google analytics que je te conseille.
Jamais tu ne trouveras des stats aussi détaillées avec un malheureux script php.
jlarras
le 05/04/2010 à 12:28
jlarras
Bonjour,
pourtant, ce produit qui travaillait avec une base de données avait l'air bien. En ce qui concerne "google analytics" j'ai l'impression qu'il faille être connecté sur google en permanence. Je vais essayer de comprendre comment ça marche.
@+
LA GLOBULE
le 05/04/2010 à 12:39
LA GLOBULE
Non, pas du tout.

Il suffit de coller un script javascript dans le footer de tes pages, et tout se fait tout seul.
allmystats
le 10/04/2010 à 12:17
allmystats
Bonjour,

J'ai déjà répondu sur un autre forum à jlarras.

Rendre entièrement compatible EasyPHP + Windows + AllMyStats me parait plus que difficle, chmod et autres fonctions.

De plus faire fonctionner un script de statistiques pour un seul site et en mode local, je vois pas bien.

J'ai peur que même Google Analytics ne puisse fonctionner en local.

Installer un script et installer un serveur web sont 2 choses différentes.

Cordialement

AllMyStats
allmystats
le 21/05/2013 à 00:25
allmystats
AllMyStats quelques années plus tard ...

Bonjour,

La version actuelle est v1.80 et elle est compatible PHP 5.4.

Depuis, le code a été amélioré, normalisé, optimisé, il devrait aussi fonctionné sans problème avec EasyPHP sous Windows.

Le script a été testé avec WampServer sous Windows et PHP5.4 en local, toutes les fonctions ne sont pas utilisées dans ce cas mais on peux voir ses propres visites.

@+
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours