remplacer un fichier

Répondre
zOy
le 01/04/2008 à 15:21
zOy
Bonjour à tous, voilà mon idée.
Pour le site d'un client. Je voudrais faire un gestionnaire d'image pour qu'il puisse changer les images de son templates à sa guise.

Enfete je voudrais faire une popup avec un formulaire qui remplacerais une image definie.

Par exemple on clique sur "Remplacer l'image 1" (la popup avec le formulaire approprié s'ouvre).

On indique le chemin du fichier, OK et l'image 1 est remplacée par l'image désirée.

Mais je ne sais vraiment pas comment procéder pour çà.

Quelqu'un aurrais-t-il une idée à me proposer ?

Merci d'avance ;)
Blue Star Investment
Keika
le 01/04/2008 à 16:00
Keika
Je pense a du javascript, le popup recoit le lien de l'image (via javascript) et le revoit a la page de traitement, une fois le formulaire valider, tu effaces d'abords l'ancienne image avec un unlink() puis tu geres l'upload/rename de la nouvelle image qui est arrivee par le formulaire via les $_FILES...
Le PHP --> C'est dur !
Keika
le 01/04/2008 à 16:29
Keika
mais je ne vois pas comment passer le lien de l'image autrement, ou alors dans l'url, mais pas jolie. Et de toute facon ca va etre super compliquer et long a mettre en place ton idee, faut que tu mettes une verification de session admin pour chaque image et si c'est valide, mettre un lien... ca fait lourd, je trouve..
Le PHP --> C'est dur !
zOy
le 02/04/2008 à 09:16
zOy
donc vaudrais mieux que j'intègre un système FTP à mon site en gros ?
Blue Star Investment
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours