str_replace ?

Répondre
Pegasus
le 29/03/2006 à 00:46
Pegasus
Est ce que la fonction str_replace ne fonctionne qu'avec 1 mot et non avec 1 phrase entiére, j'ai fait ceci :

$test = "&nbsp;<font color=orange>".$d[1]." : </font> <font color=white><b>".$_POST['q']."</b> ".$_POST['complet']."(s) à <b>".$_POST['px']."</b> Euros</font><br>";
$fich = file_get_contents("/home/www/mp/".$pseudom[0]."".$pseudom[1]."/".$pseudom."/vente/envente.txt");
$fich = ereg_replace(''.$test.'','<strike>'.$test.'</strike>',$fich);
$fichier = fopen ("/home/www/mp/".$pseudom[0]."".$pseudom[1]."/".$pseudom."/vente/envente.txt","w+");
fputs ($fichier,$fich);
fclose($fichier);

la chaine $test existe bel et bien à l'identique sur une ligne parmis d'autres ligne de texte, mais il ne me la remplace pas.

Merci d'avance pour votre aide.
<-- Observe, écoute et retiens -->
Pegasus
le 29/03/2006 à 02:14
Pegasus
J'ai écris ereg_replace mais c'est str_replace que j'ai mis en fait, j'ma trompé ;-)
<-- Observe, écoute et retiens -->
Pegasus
le 29/03/2006 à 23:50
Pegasus
Mais ça marche pas pour autant en fait ;-)
<-- Observe, écoute et retiens -->
Pegasus
le 31/03/2006 à 13:20
Pegasus
J'ai une autre question aussi, quand je fais une recherche avec un ptit bout de code avec :

WHERE pseudo LIKE"_%"

pour afficher les pseudo qui commence pas _ , il me sort tout les pseudos, faut il mettre le caractere ASCII correspondant pour éviter ça ?
<-- Observe, écoute et retiens -->
LupusMic
le 31/03/2006 à 17:28
LupusMic
_ est un caractère magique en SQL, qui correspond à une occurence de n'importe quel caractère.

where pseudo like "\_%"
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Pegasus
le 31/03/2006 à 21:47
Pegasus
Oki merci LupusMic ça s'est rentré ;-) mais personne n'a une idée pour le str_replace sur une phrase ?
<-- Observe, écoute et retiens -->
Bzh
le 01/04/2006 à 12:14
Bzh
Expressions régulières =>
string ereg_replace ( string pattern , string replacement , string string )


Bye...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours