Probleme avec EasyPHP

Répondre
outdated
le 21/06/2003 à 12:08
outdated
Bonjour!

Chui en train d'essayer ce MERVEILLEUX easyphp grace au cours de LA_GLOBULE smiley ( d'ailleurs je pass en mem temp pour dire ke cé genial ton cour )

MAIS (ya toujours un mais...)

Je suis en train de faire un petit Forum grace au comment faire? et donc j'ai fait tout comme dit et quand je suis sur ma page ca donne:
Warning: Unknown MySQL Server Host 'serveur' (0) in c:\program files\easyphp\www\forum_test\index.php on line 2

Warning: MySQL Connection Failed: Unknown MySQL Server Host 'serveur' (0) in c:\program files\easyphp\www\forum_test\index.php on line 2

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in c:\program files\easyphp\www\forum_test\index.php on line 3

Warning: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp\www\forum_test\index.php on line 46

Warning: MySQL Connection Failed: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON) in c:\program files\easyphp\www\forum_test\index.php on line 46

Warning: MySQL: A link to the server could not be established in c:\program files\easyphp\www\forum_test\index.php on line 46
Erreur SQL !
SELECT id, auteur, titre, date_derniere_reponse FROM forum_sujets ORDER BY date_derniere_reponse DESC
Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC@localhost' (mot de passe: NON)


Voilà! Sinon bah j'ai mis les trucs mysql dans PHP ADMIN dans la base de donnée Mysql...

smiley HELP ME!
XTremTourist
le 21/06/2003 à 12:15
XTremTourist
ben le probleme viendrai de la
<?
// on se connecte à notre base
$base = mysql_connect ('serveur', 'login', 'pass');
mysql_select_db ('ma_base', $base) ;
?>


<?
// donc sa donnerai un truc comme sa avec easyphp par default
$base = mysql_connect ('localhost', 'root', '');
mysql_select_db ('ma_base', $base) ;
//pour ma_base la sa depend comment tu la appeler dans MySQL. regarde dans phpmyadmin comment ta appeler la base de donner
?>
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours