Installer PHP4 et PHP5 en tant que module sur Apache 2

Répondre
LupusMic
le 19/09/2005 à 01:20
LupusMic
Je sais, c'est déconseillé si ce n'est impossible. Mais y en a-t-il dans la sale qui ont déjà fait/essayer ? J'aimerais quand même faire cohabiter les bêtes pour des raisons évidentes de compatibilité.

Merci.
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
LupusMic
le 19/09/2005 à 13:54
LupusMic
Oui mais non. Moi je les veux sur le même port.

J'ai bien pensé à faire une instance d'Apache en proxy, puis deux Apaches... enfin bref, un bricolage odieux.

Et bien évidemment, il y a l'option CGI, que j'utilise sur ma machine de dev. Mais là, c'est pour un environnement de production -> modules.

Mais merci :)
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
zebden
le 19/09/2005 à 14:05
zebden
Alors tu ne peux pas ..

Y aura forcement un conflit de version.. Mais ce qui marche sous PHP4 marchera logiquement (sauf petites exeptions) sous PHP5 mais pas inversement.
zebdinou pour les intimes / Blog : http://www.zebden.fr
LupusMic
le 21/09/2005 à 10:46
LupusMic
Les petites exceptions sont à mon goût trop importantes (passages par référence auto plutôt que par valeur). Donc je pense que je vais m'amuser avec un PHP en CGI et l'autr en module. Ca je suis sûr que ça passe ;)

Mais si quelqu'un a quand même uen suggestion...
Développeur récurrent, procédural et relationnel. Caustique soupe-au-lait.
Isaac
le 27/09/2005 à 16:12
Isaac
Salut !

Moi, j'utilise ZMWS (www.xgarreau.org/zazouminiwebserver). C'est un petit serveur qui marche très bien. On peut ajouter Php4 à Php5 sans problème. Le tout ne pèse pas lourd (moins de 10Mo je crois ...) et tu peux choisir entre MySql 4.0 ou 4.1 (ou même les deux smiley).

Le seul défaut que je conaisse à ZMWS, c'est qu'il n'est disponible que pour Windows smiley mais une version Linux est prévue au programme ! smiley

Et voilà, c'est pas plus compliqué que ça. smiley

++
http://www.zmws.com
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours