faire une webmail en php? (POP3)

Répondre
agilis
le 26/05/2005 à 21:46
agilis
Bonjour,

J'aimerais faire une webmail en php, mais je n'ai aucune idée de comment procéder. Je me disais d'en analyser une simple afin de comprendre le principe et de m'en inspirer mais je ne sais pas la quelle prendre.
Auriez-vous des conseils ou des remarques?

Merci beaucoup!
Merci à tous!! agilis...
agilis
le 28/05/2005 à 17:16
agilis
Merci beaucoup!
A l'aide de quel fonction peut-on fournir l'argument msglist de la fonction imap_mail_move?
Je voudrais en fait déplacer tout les messages d'un compte POP vers un autres. Est-ce possible?

Merci

smiley
Merci à tous!! agilis...
LA GLOBULE
le 28/05/2005 à 17:54
LA GLOBULE
msglist est un intervalle, et pas seulement une liste de messages (comme décrit dans la RFC2060


Alors après, ben faut lire la RFC...
agilis
le 28/05/2005 à 18:46
agilis
ah ok... motivant... je crois que je vais me contenter d'adapter un script existant. Merci beaucoup. Quelqu'un aurait-il un bon tuto sur les fonction imap? pour que je comprenne quand même un ptit peu smiley
Merci à tous!! agilis...
LA GLOBULE
le 28/05/2005 à 19:40
LA GLOBULE
Le meilleur tuto possible reste le manuel PHP qui décrit chaque fonction.

Après, si tu connais bien le fonctionnement des "mails", ca doit suffire.
Pour çà, il faut lire des RFC.

Sinon, à ma connaissance, tous les tutos imap que j'ai vu ne rentrais jamais dans les détails et ne faisaient que présenter légérement les fonctions de base (du style imap_open, imap_headers, imap_fetchbody etc...).
A ma connaissance aucun tuto ne parle des différents encodage des mails : pour apprendre cela => lecture des RFC.
agilis
le 29/05/2005 à 07:25
agilis
Ok, merci. Je vais me mettre à le lire alors.

Merci beaucoup
Merci à tous!! agilis...
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours