Je suis nouveau et débutant en php et je tenais à vous féliciter pour l'aide que vous fournissez et ca sans rien attendre en retour ! Bravo :-) Si vous avez besoin d'aide... dites le :-) (mais pas en php alors) lol
Bon bref le problème :
Après une lecture attentive des vos articles comment faire, j'ai voulu me lancer dans la création d'un espace membre, mais sans faire un copiez coller... mais j'ai un chtit problème , j'ai ce message d'erreur : Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\wamp\www\SITEWEB\index.php:6) in c:\wamp\www\SITEWEB\inscription_membre.php on line 24
J'utilise des pseudo-frames pour mon site et je n'ai dans aucune des pages de header... alors je comprends pas !
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur ce lien)
Ok j'ai trouvé la page qui couille... car en enlevant le code html ca fonctionne... mais le problème est que si j'enlève le code je n'ai plus de mise en page alors comment faire :
ben le problème est que je suis en pseudo frames... dans mon code ou j'ai la redirection, j'ai pas de html avant... mais comme la page vient se greffer a une autre... ben ma page index.php a du code html avant l'affichage de l'autre page...
en fait il y a pas trops de solutions à part laisser tomber les pseudos frames ? en parlant des pseudos frames c'est mieux de faire un site avec les pseudos frames ou sans ? il y a t'il des conseils ou autre ?
C'est pas parce que tu dois faire un header que ton site en pseudo-frames est à mettre à la poubelle.
Le tout, c'est de tester toutes les données des formulaires et de faire les header avant d'afficher les éléments du site.
Et non faire les tests sur les pages du site.
(Le code posté par ce membre étant trop long, il a été automatiquement inséré dans le wall. Pour le voir, veuiller clicker sur ce lien)
page de verification , inscription_membre_verif.php