Salut à tous,
continuant mon webmail, laborieusement mais sûrement, j'en arrive évidemment au point ou il faut que je vois si un mail est lu ou non.
J'ai trouvé ça comme code,
Ca c'est pour ma page qui montre les messages reçus. OK.
Donc, sur la page où on lit le mail, il doit y avoir un endroit où on peut mettre un drapeau. Sur quelle fonction ce fait-ce ? (et non ces fesses...)
J'ai essayé de mettre un drapeau sur
[code]<? $header=imap_headerinfo($mbox, $idtmail,"\Seen"); ?>[code]
Salut messieurs, merci de m'avoir répondu. J'ai un hébergement 60gp mutualisé sur OVH. J'ai regardé ce qui mettent sur leur site et ils disent qu'on a 5 Comptes POP/IMAP.
En fait, quelle est la différence entre le pop et l'imap. A l'heure actuelle, pour me connecter, je fais ça
Je passe par du pop... Est-ce que ça veut dire que la syntaxe, si on veut se connecter à un imap est différente ? J'y connais rien dans les différences de serveur...
J'ai l'impression que sur l'hébergement mutualisé d'OVH, je l'ai pas... Enfin, c'est bizarre parce qu'ils disent que ça se passe sur le port 993 mais ils expliquent rien d'autre...
C'est encore moi... Je suis les conseils de la Globule. en utilisant print_r. Alors j'ai fait un print_r sur $header = imap_headerinfo($mbox, $key+1, 100, 100);
et j'ai constaté ça :