installation php/mysql

Répondre
gos77
le 05/08/2004 à 16:56
gos77
Bonjour,

Je viens de suivre l'article de LA GLOBULE, mais je n'arrive pas à utiliser mysql :
J'ais copier phpmyvisite dans le répertoire www, mais quand je veux acceder à phpmyvisite j'ais ce message :
ne peux charger l'extension MySQL,
vérifiez la configuration PHP
Documentation
Vive le PHP Hypertext Processor...
KiwiSlice
le 05/08/2004 à 17:15
KiwiSlice
Moi j'en suis rendu à l'installation de php qui s'est bien dérouler sauf que quand je vais dans mon navigateur taper localhost/index.php il veut télécharger le fichier à la place de me l'afficher
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
KiwiSlice
le 05/08/2004 à 18:18
KiwiSlice
J'ai effectivement vu les modifications à faire et je les ai appliquer à la lettre. Mais ca ne fonctionne pas quand même.
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
gos77
le 05/08/2004 à 18:28
gos77
Maintenant quand je veux démarer apache il me met :
PHP Startup: Unable to load dynamic library 'C:\localhost\php\ext\php_mysql.dll'-Le module spécifié est introuvable.
Vive le PHP Hypertext Processor...
Koboneil
le 05/08/2004 à 18:48
Koboneil
J'ai eu le même probleme que toi.

Pour le résoudre, j'ai copié le fichier libmysql.dll qui se trouve dans le dossier php, dans le dossier Windows (si tu es sous windows bien sur ^^).
Bien sur il faut aussi faire ce que LA GLOBULE à dit plus haut.

Voila smiley
Koboneil
gos77
le 05/08/2004 à 18:52
gos77
merci ça marche nikel
Vive le PHP Hypertext Processor...
KiwiSlice
le 05/08/2004 à 19:13
KiwiSlice
smiley J'ai dézipper php5, j'ai copier les 3 fichiers dans le dossier windows, j'ai configuer php.ini, j'ai été faire les modifications dans le fichier config d'apache mais toujours le problème que lorsque je veut visionner ma page php il veut se télécharger. Une solution svp quelqu'un !? ;)
KiwiSlice - The fruity taste of kiwi
Répondre
LoadingChargement en cours