P'tit kestion gestion articles,...

Répondre
outdated
le 30/04/2003 à 07:44
outdated
Bjour all!

J'vais avoir à faire un site pour une grand personne et j'voudrais pas le décevoir! Donc comme les menus sont un peu tous... je voulais avoir une gestion d'articles et dans le menu bah par exemple l'édito sera un article appellé... Dites le si vous comprenez po O:)

Donc en gros:
J'voudrais un gestionnaire ou un système d'articles (jvoi po la différence) pour avoir plus de facilité avec le menu et ke je doive pa faire 395078905275 pages chacune par mon éditeur!

Si quelqu'un à un code facile de système d'article ki fonctionne et ki est facile.
Doular
le 30/04/2003 à 09:27
Doular
Salut,

Moi j'utilise un editeur de news (si c'est ca que tu cherches) nev200, news evolution il est exellent tu peus le voir en action ici www.apsm-asso.com/accueil.php
Pour le script c'est à cette adresse www.phpevolution.net
kronemburg
le 30/04/2003 à 10:09
kronemburg
tu as le choix ! Soit tu te cré tous ton code (ce que je te conseil car c'est ce que je fais grace à ce forum smiley ) soit tu telecharge un portail php (www.npds.org ...etc)
Kro kro kro kronemburg
outdated
le 30/04/2003 à 15:17
outdated
nan enfaites un système d'articles cé... Bah allez sur phpscripts et chercher: articles et tu verras ce ke cé! Mé ceu de phpscript sont trop laid!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours