Redemarrage de mon PC auto. :x

Répondre
Superleseb
le 03/05/2004 à 16:26
Superleseb
Salut,
j'aurais juste voulu savoir, à propos de mon PC, j'ai un ptit prob (c po tres grave mé bon kan même).
Juste pour signaler, j'ai 2 PC :
_ Un avec internet
_ Sans internet, mais en réseau avec l'autre

Lorske j'ai éteins mon PC (il n'a pas internet, mais est en réseau avec l'autre) hier soir vers 22h30, lorske je me suis couché à 23h40, il s'est rallumé tout seul, je ne sais pas pourquoi, mais c bizarre !! smiley

Puis dans la journée, ma mère a éteins le PC (où ya internet dessus) et il s'est rallumé 30 secondes apres !! smiley

Donc je ne sais pas pourquoi il fait, il y a peut etre un virus ke j'ai choppé sur le net, et ki a contaminé mon otre PC (celui ki na pas internet, et ki est en réseau) ... smiley

Merci d'avance smiley
Si t'es fier d'être un Nazebroke, tape dans tes mains !!
Mr.White
le 03/05/2004 à 17:07
Mr.White
Salut, je sais qu'il y une nouveau virus en ce moment (le virus Sasser) il ressemble au virus Blaster.

Pour savoir si tu l'a attrapé, normalement si tu est infecter tu à eu à un moment une fenêtre d'erreur de windows où on te disais que dans 59 seconds ton pc redémarre.

Si tu veut en savoir plus je sais que dans les news de wanadoo.fr il en parle et explique comme le KILL.

Mais ce n'est peut-être pas ce que tu a ?
Cultivons la bonne vibs !
chuck norris
le 03/05/2004 à 21:53
chuck norris
je sais superleseb je crois que ton pc est hanté. smiley

1->"y a t il eu un carnage dans ta maison il y a 40 ans?"
2->"habites tu un coin paumé dans les marais sur un cimetierre vaudou (sisi ca existe en france) ?"

pour remedier a ca il faut appeler scooby avec la mystery machine (ou bien ghostbuster) c est la seule solution que je connaisse smiley
Hikaru
le 04/05/2004 à 09:25
Hikaru
yo, euh franchement c pas logique ke sa soit un virus ! Quand l'ordinateur n'est pas allumer sur le PC il se passe rien (a part peu être l'orloge interne qui tourne!) donc perso un virus peu pas controler un PC eteind !
albert
le 08/05/2004 à 10:46
albert
Ok mais est-ce qu'il l'eteinds vraiment, peut etre que quand tu clique sur arreter le virus fait qu'il redemarre !!!!!
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours