JE SAIS JE DERANGE!

Répondre
outdated
le 02/04/2003 à 21:28
outdated
Yop LA_GLOBULE et les autres fans de phpfacile ;)

smiley Mon probe:
Je dois faire un site d'information sur une thème bien précis et j'aurais besoin d'un gestionnaire d'articles avec commentaires + possibilité de poster par les visiteurs, fin un script complet quoi!

smiley La soluce:
Je demande pas de faire un script pour moi mais pour ceux qui pourrait/voudrait smiley m'aider deux trucs:
- Un script déjà fait plus qu'à configurer
- Un Comment Faire? sur Gestionnaire D'Articles


Merci! smiley
LA GLOBULE
le 02/04/2003 à 22:12
LA GLOBULE
Sans etre mechant, je ne pense pas avoir le temps de developper un script complet comme çà en ce moment :(

Mais lis les tutos du site, essaye de le faire et si tu as des problemes de syntaxe, n'hesite pas à demander :)
i M@N
le 03/04/2003 à 00:09
i M@N
Hello !
Heu ... smiley
ok ... mais c koi un gestionnaire d'article ?
smiley
Tu peux préciser ??

Ensuite ... si c'est ce que je crois, je veux bien te faire un script dans lequel tu peux poster un commentaire ou une news, puis celui qui fait afficher tous les commentaires ou toutes les news ... c pas compliqué, j'ai fait avec le script de news de La_Globule (smiley) dans la rubrique comment faire? ...
smiley
Voilà ... donc merci de donner quelques précisions ...

@+...
One Love, One Heart, One Unity.
Layer
le 03/04/2003 à 04:45
Layer
Salut ! je te l'enverais par mail si tu veux j'en ai 1 tout fait avec gestion des smileys + bbcode + commentaires smiley
Error 500 : internal brain error
outdated
le 03/04/2003 à 07:40
outdated
Ouais envoi déjà lamoukate!


Gestionnaire d'articles c'est:

Une partie admin ou tu peux poster des articles (ou modifier, supprimer,...) qui seront affiché dans une partie du site + un système de commentaire des articles et un système pour que les visiteurs puissent posté...
Layer
le 03/04/2003 à 10:02
Layer
Oula ! pas trop vite !!!! ce que je te donnerais c'est le basic !!! smiley smiley

A toi après d'arranger !
Error 500 : internal brain error
Répondre

Ecrire un message

Votre message vient d'être créé avec succès.
LoadingChargement en cours